Assurance Motoneige, Motocross et VTT

Sont considérés véhicules hors route, les tout terrains, les motoneiges et motocross. En tant que propriétaire de ce type de véhicule, la loi vous oblige à posséder une police de responsabilité civile d’au moins 500 000$. Toutes les personnes conduisant le véhicule doivent également être assurées au contrat.

Vous avez peut-être obtenu une couverture de votre assureur automobile pour votre véhicule mais est-ce la bonne ? Certains assureurs automobiles n’offrent pas les protections que vous désirez et dans bien des cas, changer une prime devient trop coûteux. Nous pouvons intervenir pour vous aider. Nous travaillons avec des firmes spécialisées en dans ce type d’assurances. En plus d’offrir une panoplie de protections indispensables, vous bénéficierez d’un tarif très compétitif !

Pourquoi s'assurer
Les types de protection
Protections supplémentaires
Diminuez les coûts de votre prime d’assurance VTT
Réclamation assurance VTT

Peut-on conduire un VTT à 15 ans?

L’âge légal pour conduire un véhicule hors route est de 16 ans. Par contre si vous avez 16 ou 17 ans, vous devez avoir suivi un cours et obtenu votre un certificat d’aptitude obligatoire. Si vous conduisez sans ce certificat, vous vous exposez à une amende de 100$.

Pour transporter des passagers sur votre VTT, vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Laissez-nous analyser vos besoins. Prenez quelques minutes et remplissez notre formulaire de soumission en ligne.
Des questions ? Contactez un courtier au 514.729.6001 ou écrivez-nous.