Les entreprises en technologies de l’information sont confrontées à des risques spécifiques que les assurances standards ne couvrent pas. Un bogue, un virus, une atteinte à la sécurité des données ou une erreur dans un développement peuvent entraîner des pertes importantes et des poursuites.
Chez J. Gérard Fortin & associés, nous comprenons vos enjeux et vous proposons une assurance adaptée à la complexité et à l’évolution rapide de votre domaine. Une couverture indispensable pour continuer d’innover en toute confiance.
L’assurance pour technologies de l’information offre une protection complète qui dépasse largement la responsabilité civile traditionnelle. Elle est aussi offerte sur une base individuelle.
Bon à savoir : L’un des produits offerts est Esurance Tech, une solution spécialisée pour les firmes en TI.
Elle peut inclure notamment :
Couvre les allégations selon lesquelles votre entreprise aurait enfreint les droits d’un tiers.
Protége les services rendus à l’échelle internationale, tant que la poursuite est engagée au Canada ou aux États-Unis.
Si votre service n’empêche pas un accès non autorisé à un système ou laisse passer un virus, et que cela résulte d’une erreur ou omission.
Chaque entreprise ayant des besoins uniques, la couverture peut être ajustée avec des protections additionnelles.
Non, mais elle est fortement recommandée pour les entreprises en développement logiciel, infonuagique, cybersécurité, intégration de systèmes, etc.
Oui, si cela résulte d’une erreur ou omission dans la conception ou l’implémentation de votre produit ou service, la couverture peut s’appliquer.
Absolument. L’assurance est disponible à titre individuel, avec une couverture personnalisée selon vos activités et vos contrats.