Assurance propriétaire occupant

Votre résidence est un bien précieux et le risque de la perdre est omniprésent dans votre vie de tous les jours. La loi ne vous oblige pas à avoir une assurance habitation mais vous devez protéger vos acquis. Tout prêteur hypothécaire vous demandera cette assurance pour vous offrir du financement.

En matière d’assurance habitation, il est primordial d’être bien conseillé. Plusieurs assureurs vous offrent des protections standards sans analyser vos besoins. J Gérard Fortin scrute en détails tous vos besoins, c’est notre travail de bien vous protéger ! Suite à cette analyse, nous sommes en mesure de vous présenter une offre compétitive avec les meilleures protections disponibles sur le marché.

Les types de contrats
Les types de protection
Protections supplémentaires
Assurance pour location court terme et long terme (Air BnB, HomeAway et autres)

Mes enfants sont-ils couverts ?

Votre assurance habitation couvre vos biens et votre responsabilité civile ainsi que ceux de votre conjoint, de vos enfants qui habitent avec vous. Vous êtes également couvert les jeunes de moins de 18 ans qui habitent avec vous et dont vous avez la garde. Vos enfants à votre charges qui étudient  à temps plein au Cégep ou à l’Université, sont également couvert et ce même si ils ne vivent pas avec vous. Ses biens sont également couverts pour un montant équivalent à 10 % de du montant d’assurance de votre contrat d’assurance habitation.

Il est important de contacter votre courtier en assurance habitation pour l’informer de votre nouvelle situation familiale. Il sera en mesure de vous conseiller sur les protections disponibles.

Laissez-nous analyser vos besoins. Prenez quelques minutes et remplissez notre formulaire de soumission en ligne.
Des questions ? Contactez un courtier au 514.729.6001 ou écrivez-nous.

Obtenez une chance de gagner pour chaque date de renouvellement
que vous partagerez avec nous.