Moins cher que chez le concessionnaire

Contrat Garanti

L’assurance de remplacement est garantie pour la durée du terme prescrit, peut importe la fréquence de sinistre en perte partielle. La valeur à neuf ne peut être garantie par l’assureur. Lors d’un renouvellement donné, s’il y a un changement au risque que représente l’assuré, l’assureur se réserve le droit de maintenir ou de ne pas renouveler la valeur à neuf.

Prime Garantie

La prime confirmée en assurance de remplacement est garantie pour la durée du terme prescrit. La prime de la valeur à neuf n’est pas garantie et elle est sujette à des augmentations, parfois considérables, lors du renouvellement. Dépendamment du risque que représente l’assuré, la valeur à neuf coûte, en bout de ligne, plus cher que l’assurance de remplacement.

Remboursement de Franchises

En assurance de remplacement, nous remboursons la franchise payée par l’assuré pour sa perte : jusqu’à concurrence de 250$ lors d’une perte partielle et jusqu’à concurrence de 2500$ en perte totale.

Véhicule de courtoisie

L’assurance de remplacement garantie le remboursement des frais pour un véhicule de courtoisie et ce dès le premier jour, que le client ait ou non l’avenant FAQ #20 (à condition que le sinistre soit couvert par l’assureur primaire). Les montants couverts sont jusqu’à 75$ par jour et 2250$ au total. *On remplace par un véhicule similaire et l’avenant FAQ#20 est toujours en première ligne.

Véhicule neuf de l’année en cours

En cas de perte totale pour votre véhicule acheté ou loué neuf, l’assurance de remplacement établira la valeur de remplacement par un véhicule neuf de l’année courante, en vous indemnisant la différence entre la valeur du véhicule neuf de l’année courante et l’indemnité versée par l’assureur primaire. La valeur à neuf vous garantie un véhicule neuf, mais il peut être de l’année précédente.

Pièces neuves d'origine du fabricant - incluant les vitres

Pour un véhicule acheté neuf, l'Assurance de Remplacement garantie la pièce neuve d'origine du fabricant, incluant les vitres. Nous paierons la différence entre la valeur de la pièce neuve d'origine du fabricant et la valeur au jour du sinistre. La Valeur à Neuf ne peut garantir les vitres neuves d'origine du fabricant.

Durée du contrat jusqu'à 84 mois (7ans)

Le client peut se procurer une Assurance de Remplacement pour une durée maximale de 84 mois. La Valeur à Neuf peut être offerte pendant 60 mois ( et à titre d'accommodation, les mois qui suivrons pour compléter le terme annuel d'assurance, donc 71 mois au total).

  • Let us analyze your needs. Take a few moments and fill in our online quote form.
  • Questions? Contact a broker at 514 729 6001 or write to us.