Notre assurance habitation sur mesure vous offre la paix d’esprit au meilleur prix !

Assurance piscine et/ou spa

Vous avez décidé de faire installer une piscine ou un spa pour profiter des beaux jours d’été ? Attention, votre police d’assurance ne vous couvre pas automatiquement ces produits ; vous devez faire ajouter une protection supplémentaire. Il est important d’aviser votre courtier de cet ajout à la propriété pour qu’il puisse appliquer la modification adéquate au contrat d’assurance habitation. De cette façon, vous serez protégé des situations incontrôlables pouvant survenir. Même dans le cas d’une piscine creusée, certains assureurs exigent qu’elle soit spécifiquement mentionnée au contrat.

Que couvre l’avenant pour piscine et SPA ?

Normalement, cette assurance couvre l’équipement lui-même ainsi que les accessoires et patios qui ne sont pas rattachés à la maison. La majorité des réclamations couvertes par l’avenant concernent le gel/dégel. Mais les couvertures offertes d’un assureur à l’autre varient, par exemple pour les dommages causés par le choc d’objet. Il est donc important de bien vous renseigner auprès de votre courtier chez J. Gérard Fortin et associés.

Vous utilisez votre SPA en hiver ?

Vous désirez utiliser votre SPA même en hiver ? Protégez-vous contre les inconvénients de l’hiver. Informez-vous sur les protections supplémentaires offertes. Contactez votre courtier chez J Gérard Fortin et associés pour vous en assurer.

  • Laissez-nous analyser vos besoins, prenez quelques minutes et remplissez notre formulaire de soumission en ligne.
  • Des questions ? Contactez un courtier au 514 729 6001 ou écrivez-nous.