Obtenir l’assurance du meilleur taux pour votre prêt hypothécaire

Redressement budgétaire et hypothèque 

La vie est parfois pleine de surprises et des événements inattendus peuvent vous placer dans une situation précaire, voire difficile. Un préavis d’exercice de 60 jours peut vous avoir été envoyé par votre banque lorsqu’elle décide de débuter les démarches dans le but de saisir votre propriété. Vous devez alors débuter les démarches immédiatement pour remédier à la situation. Nos experts partenaires chez J. Gérard Fortin et Associés Inc. pourront analyser votre situation et vous proposer des prêteurs alternatifs, dits de catégorie « B », afin de vous éviter de perdre votre maison et éventuellement rétablir votre crédit et redevenir un client d’un prêteur de catégorie « A ».

N’hésitez pas à nous appeler au 514-729-6001 pour discuter en toute confidentialité de votre situation et nous permettre de vous proposer des solutions alternatives qui vous permettront de traverser cette période difficile.

  • Laissez-nous savoir quelles sont vos disponibilités, nous vous rappellerons au moment qui vous convient le mieux. Rendez-vous avec un courtier.
  • Des questions ? Contactez un courtier au 514 729 6001 ou écrivez-nous.